top of page

INTERVIEW / Théo AYIKA #32

Bonjour , Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Théo Ayika né le 20

Décembre 1994

Quand as tu commencé le Roller hockey ?

J'ai commencer le roller hockey en 2003 au RRCC

Pourquoi as tu choisi rethel pour cette nouvelle saison ?

J'ai choisi de jouer à Rethel parcequ'il s'agit d'un club où je suis passé dans mes années Minime et Cadet. Je connaissait déjà les cadres ainsi que les membres et les supporters du club ardennais. Je sais que je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer ici.

Comment appréhende tu le début de la saison avec ta nouvelle équipe ?

​Je prend le début de saison, malgré le sérieux, avec beaucoup de sérénité. On a fait deux bons tournois de préparation, qui je pense nous ont bien soudé entre nous. On tuera l'ours match après match avant de vendre sa peau.

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page