top of page

Interview François-Xavier Bannier


Peux-tu te présenter rapidement ? Je m’appelle François-Xavier Bannier, j’ai 25 ans et un enfant.


Quand as-tu commencé le (roller) hockey ? Pourrais tu nous parler aussi un petit peu de ta carrière ? J’ai commencé le roller hockey il y a 5 ans maintenant à Reims. Avant, toujours à Reims, je pratiquais le hockey sur glace pendant 16 ans.


Quel serait ton meilleur souvenir ici ? Quand on a remporté le championnat la saison dernière face à Garges en finale avec le retour à la maison. C’était une grosse victoire avec une belle ambiance, le public était là et heureusement d’ailleurs. J’ai pu inscrire le dernier but aussi donc j’étais content surtout quand tu marques dans une finale.

Que penses-tu pour l’instant de cette saison et de ton équipe ? Le groupe est pas mal, on fait à chaque fois avec les joueurs présents, parfois on a des renforts (Andy, Taylor, Thomas) et ça nous fait du bien car ça nous remotive après quelque fois des matchs compliqués. On parvient à garder une certaine fraîcheur du coup et ça c’est bien.

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page