top of page

INTERVIEW / Ales CHAMRAD # 7

Bonjour , Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Hello, Could you introduce yourself briefly ?

Bonjour, mon nom est Aleš Chamrád , je suis âgé de 27 ans et je suis originaire de la République tchèque.

Hello, my name is Aleš Chamrád, I am 27 years old and I am from Czech Republic.

Quand as tu commencé le Roller hockey ?

When did you start in line hockey ?

D'abord, je commencé à jouer au hockey à 7 ans en club au Sparta Prague . Quand j'étais junior j'ai commencé avec le Roller Hockey avec mon ami Marek Loskot . Donc, cela fait 7 ans que je joue au Roller Hockey .

First I began with ice hockey at 7 years in club Sparta Prague. When I was junior age i began with inline hockey with my friend Marek Loskot. So inline hockey I play 7 years.

Pourquoi as tu choisi rethel pour cette nouvelle saison ?

Why did you choose rethel for the new season ?

Parce que Patrik Šebek m'a écrit pour savoir si je voulais jouer pour Rethel pour la saison a venir . J'ai entendu de bonnes choses sur cette équipe comment elle fonctionne. Pour moi le championnat français est l'un des meilleurs et Rethel est la meilleure équipe en Europe .

Because Patrik Šebek wrote me if I want play for Rethel. I heard just good things about this team how it work here. And for me French league is one of the best and Rethel is the top team in Europe.

Comment appréhende tu le début de la saison avec ta nouvelle équipe ?

How do you dread the start of the season with your new team?

Pour moi, le style de jeu est différent du Roller hockey avec beaucoup de patinage et plus de contacts . Mais nous avons joué deux tournois de pré-saison et nous sommes maintenant prêt .

For me it was little bit different style of inline hockey with a lot of skating and more contacts. But we have two preseason tournaments and now we are .

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page