top of page

Parole de joueur : Prénat • Benoit Alberge


Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je m'appelle Benoit Alberge, j'ai 3 enfants, j'aurai 50 ans pendant le tournoi Arden's Trophy et je suis Responsable Logistique dans une société de construction de semi remorque à Epernay.

Depuis combien de temps pratique tu le roller hockey et pourquoi avoir choisi ce sport ?

Je pratique le Roller Hockey depuis 6 ans, auparavant je n'avait jamais fait ni de roller ni de Hockey sur Glace. Pourquoi j'ai choisi ce sport : celà faisait 8 ans que je suivait mon fils qui le pratiquait au sein du club et puis a force que certains joueurs loisirs me demandent de venir jouer avec eux un jour je me suis dit : "ok mais juste un essai".

Depuis je suis accro que ce soit pour l'équipe N4, pour suivre l'ELITE, pour notre entraineur Jean-Baptiste Dell'Olio et pour tous les membres et bénévoles du club.

Quel est ton meilleur souvenir depuis que tu joues au hockey ?

Mon meilleur souvenir? En fait il y a en 4:

- Mon 1er match avec mon fils dans la même équipe N4

- Mon 1er but (contre Epernay)

- Les 1/2 finales N4 avec mon fils

- Et la qualif pour la finale Grand Est il y a 2 semaines à Epernay contre Epernay ou on inscrit le but victorieux à 12s du buzzer.

Je rajouterais que je suis fier de mes joueurs et encore merci a toi Jean-Baptiste pour tout ce que tu nous apporte.

Je tiens à remercier aussi Patrick Sebek, Ales Chamrad, Kamil Skacel, Pavel Strycek et Marek Loskot qui s'entrainent quelque fois avec nous et qui nous aide a progresser.

Je n'oublie pas non plus tous les bénévoles sans qui rien de tout ça ne serai possible.


Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page