top of page

Rethel - Amiens : Interview de Patrik Sebek


A deux jours du match à Chausson face à Amiens, Patrik Sebek nous donne son sentiment sur ce début de saison mais aussi de lui et sa découverte du hockey.

Peux-tu te présenter rapidement ? Je m’appelle Patrik Sebek, je viens de République Tchéque. J’ai 34 ans et je joue ici à Rethel depuis 4 ans.

Quand as-tu commencé le (roller) hockey ? Pourrais tu nous parler aussi un petit peu de ta carrière? Dater précisement mes débuts ça serait difficile aujourd’hui pour moi. Mais je me souviens de mon pére m’offrant ma première paire de patins à glace. J’ai donc dû démarrer dans la foulée vers l’âge de 3 ans. J’ai joué ensuite en glace jusqu’a mes 25 ans, avant de passer au roller hockey.

Que penses-tu du dernier match de l’équipe la semaine dernière à Bordeaux ? L’entame de match était vraiment difficile. Il fallait notamment se remettre du long trajet (NDR: 8H en minibus). Mais surtout parce que l’équipe en face était très bonne, on a pas non plus oublié qu’on avait perdu là-bas la saison dernière. On a réussi globalement à faire une bonne première période et à être devant au score à la pause. La deuxième période s’est bien passée aussi.

Comment vois-tu ce match contre Amiens à domicile ? L’important comme toujours, ça sera le début de match. En début de saison, toutes les équipes sont motivés et dangereuses. Contre Amiens, ça a toujours été des matchs compliqués. Il faudra bien se concentrer sur ce qu’on aura à faire sans se perdre psychologiquement.

Que penses-tu du groupe à Rethel cette saison ?

Je pense que nous avons une bonne équipe. En tout cas, notre début de saison est bon et intéressant, maintenant ce n’est que le début, il reste encore pleins de matchs à gagner. Nous devons continuer sur ce rythme et encore travailler dur.

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page