«Les ERA Girls, sous vos applaudissements !»

December 19, 2017

 

(De gauche à droite: Emilie, Sarah, Margot, Angie, Jade, Carolane, Elina)

 

 

 

Elles sont à l’avant-match ce que sont les joueurs au match, c’est-à-dire indispensables à chaque soirée à Chausson. «Elles» se sont les Pom-Pom girls, comprenez aussi «ERA Girls». En effet, vous êtes sans doute nombreux à attendre chaque représentation, que ce soit en avant-match en amont de l’entrée des joueurs ou alors durant la pause. Ceci peut paraître assez court en durée, surtout sur l’ensemble de la soirée, mais ce n’est en réalité que la conclusion de plusieurs heures de travail et de répétitions tout au long de la semaine. 

Répétitions qui ont lieu les lundis et mercredis en soirée. Un créneau horaire qui peut paraître compliqué pour les filles, mais ceci ne les empêche pas de venir en nombre à chaque fois avec sérieux mais aussi dans la bonne humeur.
L’équipe de Pom-Pom girls est donc composée cette année de Carolane, Jade, Elina, Angie, Sarah ainsi que Margot avec Emilie en coach (mais qui danse également) et Carole en accompagnement pour la partie logistique ainsi que la partie administrative.

Après une intersaison mouvementée avec plusieurs changements au sein du groupe, les filles sont désormais au travail plus motivées que jamais afin de donner le meilleur spectacle possible au public à chaque fois.
On leur souhaite le meilleur possible pour la suite et on les félicite bien fort pour tout ce travail et ces danses.

L'équipe recrute toujours pour la suite de la saison, alors si vous êtes une jeune fille du Rethélois, ou de ses environs, (de plus de 1m50) mais intéressée pour faire partie de l'équipe, même sans expérience en matière de danse, vous pouvez prendre contact avec le groupe via la page Facebook ERA Girls - Pompom Girls - Elite Roller Hockey Les Diables ou par téléphone au 09 67 43 66 18.
 

Please reload

Posts récents
Please reload

Archives
Please reload

Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags