Interview Terry Lefranc

December 21, 2017

 

Peux-tu te présenter assez rapidement pour les lecteurs?
Je m’appelle Terry Lefranc, j’ai 34 ans et demi, marié, 2 enfants. J’ai commencé le roller hockey en 1996 à Rethel et avec Jimi on fait parti un peu des murs car nous sommes ici depuis la création du club.

 

Pour toi l’aventure à Rethel, c’est un peu une affaire familiale car tu as (presque) toujours joué avec ton frère Jimi?
On a toujours joué ensemble sauf la saison dernière puisque Jimi était à Epernay. Ça nous a fait mal d’être séparés l’un de l’autre durant tout ce temps, car depuis qu’on pratique ce sport on avait jamais connus cette «séparation» et on avait vraiment envie de rejouer dans la même équipe cette année.

 

Si tu devais choisir un souvenir en particulier sur toutes ces années au club?

Il y en a tellement de souvenirs depuis toutes ces années, surtout des bons, que je ne saurai même pas en dire un en particulier tellement ils sont nombreux. 

 

Quel est le bilan de cette première partie de saison?
On prend beaucoup de buts donc personnellement en tant que gardien ça m’agace un peu. On va devoir s’améliorer à ce niveau là. Je suis peut-être pas aussi au top de ma forme, après globalement c’est toujours difficile après une coupure de quatre mois. On reprend le rythme petit à petit avec des matchs pour l’instant chaque week-end et on sera opérationnel pour les phases finales avec l’envie de gagner des titres.
 

Please reload

Posts récents
Please reload

Archives
Please reload

Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags

CONTACTEZ

NOUS

Tél. 09 67 43 66 18

secretariatrhra@orange.fr