top of page

Interview Thomas Woods


Peux-tu te présenter rapidement ? Je m’appelle Thomas Woods, je suis canadien et je réside depuis 8 mois à Amsterdam. J’ai déjà joué en France à Villeneuve, Grenoble et maintenant à Rethel.

Quand as-tu commencé le (roller) hockey ? Pourrais tu nous parler aussi un petit peu de ta carrière ? Je suis né au Canada à Vancouver donc le patinage ça a débuté très tôt pour moi. J’ai commencé à partir de 3 ans, j’ai joué sur glace au Canada et aux Etats-Unis jusqu’à mes 15 ans et aussi un peu maintenant à Amsterdam. Mais je préfère quand même le roller hockey sans trop savoir pourquoi à vrai dire.

Pourquoi avoir choisi de jouer ici à Rethel ? J’ai eu un choix à faire car j’avais quelques offres mais Rethel c’est un rêve car le club est toujours dans le haut du classement. Patrik m’a aussi parlé en me disant que l’équipe voulait gagner des titres et c’est important pour moi car à Villeneuve ou Grenoble, je n’ai jamais rien gagné. Donc jouer ici c’est vraiment bien.

Comment s’est déroulée ton intégration dans l’équipe ? Que penses-tu pour l’instant de cette saison et de l’effectif ?

Mon intégration ça s’est bien passée car je connaissais déjà un peu tout le monde. Je jouais avec l’ensemble des tchèques là bas en glace depuis 5-6 ans. Pour les Français, j’ai croisé beaucoup d’entre eux en championnat lorsque je jouais à Villeneuve ou Grenoble. Et comme le jeu ici me correspond c’est très simple pour s’intégrer. Pour cette saison, c’est difficile pour moi car je n’ai fait que trois matchs. En plus, il y a l’absence en semaine pour les entraînements, le voyage le week-end depuis chez moi mais globalement on joue bien. Après le reste de la saison sera dur donc à nous de rester dans cette dynamique.

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page