top of page

Interview Ales Chamrad


Peux-tu te présenter rapidement ? Je m’appelle Ales Chamrad, 30 ans, je viens de Prague (République Tchèque) et je joue au hockey ici à Rethel.

Quand as-tu commencé le (roller) hockey ? Pourrais tu nous parler aussi un petit peu de ta carrière ? J’ai commencé à mes 8 ans par la glace en République Tchèque au Sparta Prague. J’ai continué la glace puis j’ai commencé le roller hockey en juniors avec mon ami Marek Loskot au Slavia Prague. Après quelques années, j’ai décidé de stopper la glace. Ensuite je suis allé en Espagne jouer pour Rubi, puis j’ai voulu retenter le hockey sur glace et c’est après que Patrik m’a proposé de jouer pour Rethel et sachant ce que représentait le club j’ai accepté. Cela fait 3 ans maintenant.

Pourquoi avoir choisi de jouer ici à Rethel ? Je savais que c’était un très bon club avec un gros palmarès, et Patrik m’avait dit qu’ici tout était mis en place pour qu’on fasse le meilleur hockey possible et cela était bon pour moi.

Quel serait ton meilleur souvenir ici ? C’est toujours difficile d’en choisir un seul. Toutes les victoires sont des bons souvenirs pour moi. Il faut dire que j’ai beaucoup gagné ici (2 Ligue Elite, 2 Coupes d’Europe et 1 Coupe De France).

Que penses-tu pour l'instant de cette saison et de ton équipe? Nous devons garder notre concentration pour jouer tous les matchs de la même façon. Je pense qu'il y a ici de très bons joueurs, tout le monde travaille dur, nous pouvons je pense gagner d'autres trophées.

Posts récents
Archives
Suivez le RAPR
  • Facebook Basic Square
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page